MERCREDI 14 OCTOBRE 2009

Publié le par PYC



J'ai repris ce blog qui était en somnolence, il a tout juste 1 an,

fort du succès du blog de la section "Enfants", qui va également fêter son anniversaire

dans quelques jours, jeudi prochain exactement.
 
J'ai tenu a différencier ces deux espaces, dans le but de faciliter la compréhension

de la Section Athlétisme Enfants de l'U. S. C. SEPTEMES.

Initialement, c'était dans le but de partager, informer, faire vivre ou revivre

les grands moments de nos athlètes.


null

Aussi, à l'issue du premier résultat du Club lors de l'Odysséa,

en septembre 2008, le premier athlète cité à été : Yann VIDAL.

 Vous avez été très nombreux depuis, à venir y faire un tour, puisque à ce jour 

"Cross.Septemois.Over-blog.com" comptabilise

un peu plus de 3 957 visiteurs uniques !



null



Je tiens à vous remercier pour vos visites

ainsi que tous vos sympathiques commentaires.


Je profite de cette journée anniversaire afin de faire un petit coucou aux internautes

du monde entier qui prennent le temps de nous rendre visite.

Et oui ! On se connecte de :

BARUERI (Brésil)

null

SINT-ANDRIES, ANGLEUR (Belgique)


null

MUNICH (Allemagne)


null

Mais aussi, des 4 coins de l'hexagone :

Paris, Neuilly sur Seine, Vanves, Colombes,
Levallois Perret


null

Marseille, Aix en Provence, Gardanne, Vitrolles, Montpellier,
Aubagne, Nice, La Valette du Var, Port de Bouc, Istres,...



null

Caen, Nantes, Toulouse, Grenoble, Montfavet, Moulins,
La Rochelle, Limoges, Amiens, Biot, Lille ...



null


 

 

MERCI

également pour tous vos encouragements qui me font avancer

et progresser dans mes créations.

 


Gros setg44 à vous tous


&


je vous souhaite une très








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article