RESULTAT 26 EME COURSE NATIONALE DE L'INTEGRATION ALGERNON

Publié le par PYC

 

 

 

null 

 


26 ème Course Nationale de l'Intégration Algernon


   

 



Dimanche 10 octobre 2010



 

 

 

Ce dimanche, se déroulait à Marseille, sur le parcours de 10 km

la 26 ème Edition de la Course Nationale de l'Intégration Algernon.

Il faut noter les excellentes performances de nos représentants de l'U.S.C. Sèptemes :


 Serge MECONI & Philippe MOALIC
 
 
Marseille (13) - 10 Km - 26 ème Course Nationale de l'Intégration Algernon - 10/10/10 - 666 Rentrants

 

Place Temps Dos Nom,Prénom Ctg Pl.Ctg Club Pl.Sexe Vitesse
17 00:38:54 ---- MECONI, Serge V1M 5 USCSEPTeMES -- 15.42
56 00:41:51 2153 MOALIC, Philippe V1M 17 USCSEPTeMES 55 14.34
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Serge,<br /> Je me doutais bien que tu avais fais la course quand j'ai vu le résultat de Philippe. J'ai fais tout le listing plusieurs fois, mais en vain.<br /> Je vois avec plaisir que tu as la forme.<br /> @ dimanche à Cabries.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut dimanche j ai fait la course et kms ne ma pas enregistre pour 10km j ai mis 38mn54s 17eme au general et5 veth 1 merci<br /> <br /> <br />
Répondre