RESULTAT DU 17 EME SOUVENIR JEAN MOULIN

Publié le par PYC

17 ème Souvenir Jean Moulin

 






Dimanche 21 mars 2010


Ce dimanche, se déroulait à Salon de Provence

le 17 ème Souvenir Jean Moulin.

A noter
la nouvelle victoire sur le 7,8 Km :


Claude PEILLON (1 ère V1F)

 

null
ainsi que l'exellente course d'équipe de notre second représentant

de l
' U. S. C. Septèmes :


Jean-Claude IMMORDINO


null

Région ou Ville Distance Nom de l'Epreuve Date Rentrants
Salon de Provence - [13] 7,5 Km 14e Souvenir Jean-Moulin  21/03/2010 127 
Pl Nom Prénom Doss. Cat. Club Temps
18  IMMORDINO Jean-Claude ---  V1M 6  USC SEPTEMES 0:32:40
23  PEILLON Claude --- V1F 1   USC SEPTEMES 0:33:44



"Nous avons fait avec Jean-Claude Immordino

la course du 7,8 Km de Salon de Provence.

Plus exactement Jean-Claude a fait la course durant les 3 premiers kms

avec moi en me  montrant les endroits

où je devais me mettre juste derrière lui. Il m'a imposé un super bon

 rythme que je suis trop fainéante pour me faire violence moi même alors

qu'en suivant  Jean-Claude j'y suis arrivée ....

On peut parfois s'étonner de ses propres capacités.

Puis est arrivé le 4 ème km enfin plus exactement après avoir fait 3 kms de

plat et faux plat montant, bien sur il ne pouvait y avoir qu'une côte dans la

colline et après avoir suivie sur 100 mètres Jean-Claude,

 

j'ai vu son petit maillot rouge s'échapper...

Les côtes c'est vraiment pas mon truc mais enfin j'ai maintenu la cadence...

Surtout pour la côte entre le 5ème et 6ème et enfin quel bonheur au 6ème

 c'est la descente, certes dangereuse à certains moments mais il fallait tout

lâcher pour éviter les féminines qui n'étaient pas arrivées à me rattrapper

sur les côtes, j'avais la distance mais il fallait ne rien lâcher et enfin au final

il reste 500 mètres avec des escaliers ... génial !!!!

Un un petit parcours colline accidenté et c'est là qu'il faut bien finir pour ne

pas se "viander"... et enfin

40 mètres de relâchement complet en descente pour finir....

On s'est bien régalé...

Malheureusement Jean-Claude a fini  5ème V1, sachant que les 3 V1

ont fait 4/5/6 au scratch...

Si Jean-Claude ne m'avait pas soutenu, et s'il n'avait pas eu le Cross de la

veille dans les jambes il aurait pu encore mieux terminer.

Pour ma part, j'ai accroché la victoire avec un objectif de - 34'

 

et c'est réussi en 33'44".

 

 

 





La furia rouge a brillé sur le podium du souvenir Jean Moulin !!! "


Récit : Claude Peillon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article